-
1er extrait
Une vérité insoupçonnable
La vie, ce destin qui nous attends dès notre naissance, celui qui nous est tout tracé dans notre existence, est-elle réellement écrite quelque part dans un livre, un document, un parchemin ?
Telle est la question que je me pose depuis que mon regard à rencontré le tien. Jamais auparavant je n'avais éprouvé de tels sentiments pour quiconque. Serait ce le coup de foudre ?
Cette sensation étrange qui nous donne des picotements au bas de notre ventre ? Cette chaleur instense que l'on ressent au plus profond de nos entrailles, cette douceur qui nous soulage le coeur d'un poids quelconque ?
Je suis assis sur le toit de ma maison, contemplant les étoiles scintillantes de leur couleur jaune, éclairantes cette nuit sombre. Mes pensées sont toutes dirigées vers toi et mon âme est en peine.
J'aimerais pouvoir sentir ta peau tout contre la mienne, goûter à la douceur de tes lèvres, te faire l'amour durant des heures, allant jusqu'à l'épuisement.
Mais je dois me ressaisir car notre histoire nous est hélas impossible. D'ici quelques mois, je serais marié à une femme que je méprise mais qui apportera l'argent et la gloire nécessaire pour relancer l'entreprise familiale de mon père.
Veuillez me pardonner mon impolitesse, je manque à tous mes devoirs. J'ai omis de me présenter. Je m'appelle Jack Perterson et je suis comptable dans la société de mon paternel.
Bruns aux yeux verts, je suis, sans me venter, plutôt mignon, attirant très souvent le regard des femmes et parfois même celui des hommes.
Ma futur femme est certes l'une des plus belles créatures que Dieu ait crée dans ce bas monde, une longue chevelure blonde descendante sur ces épaules, une taille de guêpe avec une poitrine à en faire damner plus d'un saint, des yeux d'un bleu océan, une bouche pulpeuse et agréable au goût, mais d'une telle banalité.
Derrière cette facette d'ange, un vrai démon y démeure. Cette femme, Cathy Brigthon est une vraie garce, rabaissant toutes personnes croisant son chemin, débordante de cruauté, aveuglée par la richesse, allant même jusqu'à mépriser ses propres parents.
Et c'est à cette femme que mon père a choisit de m'attacher pour la vie ! De briser mes rêves, mes désirs, mes envies. Quelle ironie ! Alors que je sortais de mon bureau, il a fallut que je tombe sur toi, en te bousculant, tu as chamboulé ma vie.....
-
Commentaires